Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to be strange !!!
9 juillet 2007

* ! ! ! Ma première customisation ! ! ! *

C'est ma première customisation ... et je suis très fière du résultat final ! Il peut paraître bizarre vu comme ça mais je le trouve cool !

!*Avant*!

42_0447WHT_1NEW

!*Après*!

100_0237 *L'image est un peu bizare car je l'ai raptisser ! Désoler pour les trucs dedans !

Comment j'ai fait? J'ai découper une ligne dans le milieux, ensuite j'ai fait des petites (même trop petites) fentes sur les côtés pour ensuite faire des noeux ... !

Comme je le dit en haut c'est ma première custo alors ne soyez pas trop dûre avec !

Publicité
Commentaires
S
Wow SuPer BeAu ;) Jtm FoRRt ♥!
Born to be strange !!!
Publicité
Born to be strange !!!
Archives
Publicité